Goodies publicitaires : des idées de cadeaux les plus populaires

L’étude ASI Impressions fournit des informations clés sur le comportement et la perception des produits les plus promotionnels en 2021.

L’un des résultats les plus surprenants de l’étude d’impact des produits promotionnels de cette année est qu’un quart (23 %) des consommateurs ont déclaré avoir ACHETÉ un produit promotionnel au cours de la dernière année.Choisir les produits personnalisés parfaits pour promouvoir votre marque peut être intimidant une fois que vous réalisez l’ampleur des articles promotionnels disponibles. La meilleure façon de soulager le stress de la sélection des produits promotionnels parfaits pour votre entreprise est de regarder quels produits les consommateurs conservent et utilisent à plusieurs reprises.

Alors, laissez-moi vous aider. Grâce à la dernière étude d’ASI Impressions, on sait quels articles promotionnels sont actuellement détenus et conservés par les consommateurs. Voici les articles promotionnels les plus populaires qui, selon les consommateurs, ont été offerts gratuitement par les entreprises.

Masques faciaux personnalisés avec logo

Les goodies publicitaires en tête de liste cette année sont le masque personnalisé. ASI a constaté que 57% des consommateurs seraient plus susceptibles de faire affaire avec l’annonceur qui leur a donné un masque facial personnalisé. Plus de 80 % des consommateurs déclarent porter tout ou la plupart du temps en public. Étant donné qu’ils ne devraient pas disparaître de sitôt en tant que norme de la mode, les masques sont à la fois un produit promotionnel intelligent dans lequel investir et un produit utile et nécessaire pour les consommateurs.

Avec environ 4 235 impressions par masque promotionnel au cours de sa durée de vie, les consommateurs ne vont pas jeter ce produit. Un masque de haute qualité, attrayant et tendance a l’opportunité de donner à votre marque un énorme coup de pouce en visibilité.

Vous vous demandez ce que sont exactement les « impressions » ? Le nombre moyen d’impressions que chaque produit promotionnel reçoit est calculé en multipliant depuis combien de temps un destinataire possède le produit et combien de personnes entrent en contact avec lui chaque mois tout en l’utilisant.

Des goodies publicitaires respectueux de l’environnement

Les goodies publicitaires respectueux de l’environnement ont été une tendance à la hausse constante au cours des dernières années. Et il ne cesse de se renforcer. ASI a constaté que la tendance à la durabilité continue de dominer le comportement et les valeurs des consommateurs. L’année dernière, près d’un tiers des femmes déclarent avoir acheté des articles plus durables que l’année précédente.

Avec 46% des consommateurs ayant une opinion plus favorable d’un annonceur si les produits promotionnels qu’ils reçoivent sont respectueux de l’environnement, il s’agit d’un investissement judicieux pour les entreprises souhaitant améliorer la préférence pour la marque. Les produits durables auront un effet de halo sur les marques.

Technologie – Clés USB promotionnelles

Vous pensiez qu’ils appartenaient au passé ? Détrompez-vous. Les données révèlent que 56% des consommateurs choisiraient une clé USB plutôt qu’une banque d’alimentation. Et ce n’est pas seulement une tendance que nous voyons avec les générations plus âgées. L’enquête ASI révèle qu’au moins la moitié de la génération Z et de la génération Y choisiraient toujours une clé USB.

Notre principal point à retenir de ces découvertes est qu’il ne s’agit pas toujours de ce qui est cool et nouveau en matière de technologie. Il y a des goodies publicitaires qui sont continuellement les meilleurs vendeurs pour une raison, et il est important de ne pas l’oublier. Les clés USB sont polyvalentes, utiles et les gens s’y accrochent.Ne les oubliez pas donc lors de la planification de vos articles technologiques promotionnels.

Rendez-vous ici pour  plus d’infos sur l’importance des goodies et  il faut suivre ce lien pour voir d’autres articles.

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