Comment obtenir un parasol publicitaire gratuit pour votre communication ?

En été, le soleil est au rendez-vous et il n’est pas toujours facile de s’en protéger. Heureusement, il existe des solutions pour se prémunir des coups de soleil tout en faisant de la communication ! Les parasols publicitaires sont l’accessoire idéal pour faire connaître votre entreprise ou votre marque tout en étant utile aux personnes qui vous entourent.

Quand on parle de parasol publicitaire, on pense souvent au fameux parasol coca-cola ou autre marque de boisson. En tant que dirigeant d’une entreprise, et en ayant un petit peu d’inspiration, vous pouvez aisément accroitre la visibilité de votre entreprise grâce aux parasols publicitaires.

Découvrez comment obtenir un parasol publicitaire gratuitement afin de booster votre communication d’entreprise

Les avantages du parasol publicitaire

Le parasol publicitaire est un outil de communication beaucoup plus puissant que vous ne le pensez, il permet notamment de :

  • – Protéger les personnes qui vous entourent des coups de soleil,
  • – Mettre en avant votre entreprise ou votre marque,
  • – Faire connaître un nouveau produit ou un service,
  • – Créer une ambiance conviviale et détendue autour de votre stand lors d’un événement,
  • – Attirer l’attention sur votre point de vente.

De plus, le parasol publicitaire est un objet promotionnel très apprécié par les consommateurs et il peut être utilisé de différentes manières :

  • en été comme abri soleil sur la plage ou dans un jardin
  • l’hiver pour se protéger du froid et du vent

Le parasol publicitaire peut également vous apporter une grande visibilité si vous l’installer en terrasse dans un bar par exemple.

Le parasol publicitaire est donc un outil de communication très polyvalent qui vous permettra de booster votre visibilité tout en étant utile à vos clients !

Comment obtenir un parasol publicitaire gratuit en étant consommateur ?

En étant à l’écoute de votre entourage, vous avez peut-être déjà entendu quelqu’un se plaindre du fait qu’il n’a pas de parasol ou alors qu’il en a un mais que celui-ci ne le protège pas suffisamment des coups de soleil.

Dans ce cas, vous pouvez contacter directement une entreprise qui fabrique des parasols publicitaires et leur proposer de faire un don à votre association ou à votre entourage. En effet, de nombreuses entreprises sont sensibles à ce type de demande et seront ravies de vous aider !

Pour trouver une entreprise qui fabrique des parasols publicitaires, il suffit de faire une recherche sur Internet ou bien de demander conseil à un imprimeur directement.

Une fois que vous aurez trouvé l’entreprise qui vous intéresse, il ne vous restera plus qu’à leur adresser une demande écrite en précisant bien l’objet de votre requête : « demande d’objet publicitaire ». N’oubliez pas de mentionner que vous souhaitez obtenir un parasol publicitaire gratuitement et précisez le nombre dont vous avez besoin. Pour favoriser vos chances de réussite, vous pouvez mettre en avant la manière dont vous allez l’utiliser et où il va être exposé.

Par exemple, si vous mettez en avant le fait que vous avez besoin d’un parasol publicitaire pour une terrasse qui accueille 200 personnes tout les soirs, vous pouvez être sur que l’entreprise sera intéressé par votre demande.

En général, les entreprises se feront un plaisir de vous répondre rapidement et si votre demande est acceptée, vous recevrez très rapidement les parasols publicitaires !

Comment avoir un parasol publicitaire gratuit en tant que particulier ?

Même en étant particulier, vous pouvez obtenir des parasols publicitaires gratuit ou à moindre coût ! Il faut simplement contacter les bonnes personnes en ayant la bonne approche

Pour cela, vous pouvez contacter directement une entreprise qui fabrique des parasols publicitaires et leur demander s’ils ont des parasols à donner ou s’ils sont disposés à en vendre à moindre coût.

Comme pour les consommateurs, n’oubliez pas de leur préciser l’objet de votre requête et la manière dont vous allez utiliser les parasols publicitaires, cela leur donnera une meilleure idée de votre demande. Il arrive régulièrement que des entreprises réalisent des parasols publicitaires et qu’il en reste certains par mauvaise gestions des stocks, dans ce cas, vous pouvez les récupérer pour un prix dérisoire et même parfois gratuitement.

Comment avoir un parasol publicitaire gratuit en tant qu’entreprise ?

Tout comme les particuliers et les consommateurs, si vous êtes une entreprise vous pouvez contacter des fabricants de parasols publicitaires et leur adresser une requête de « demande d’objet publicitaire ». Si vous êtes une grande entreprise avec beaucoup de salariés, ce type de demande fonctionne assez souvent.

Offrir un parasol publicitaire à ses clients, est-ce une bonne idée ?

Oui, offrir un parasol publicitaire à vos clients est une excellente idée car cela leur permettra de se protéger du soleil et des intempéries tout en mettant votre entreprise en avant.

De plus, ce geste montrera que vous prenez soin de vos clients et que vous voulez leur offrir le meilleur service possible. Il existe de nombreux fabricants de parasols publicitaires qui pourront personnaliser les parasols en fonction de vos besoins et de vos envies. Vous pourrez ainsi choisir la couleur, la forme, le tissu et même imprimer votre logo ou un message publicitaire sur le parasol !

Offrir des parasols publicitaires personnalisés à vos clients est donc une excellente idée pour fidéliser votre clientèle tout en vous faisant connaitre auprès du grand public.

En terme de prix, un parasol publicitaire à l’unité coûte en moyenne entre 50 et 70 euros en fonction de la taille du parasol, de la taille de l’impression et de la complexité.

Add Comment